
Quelques d’objets ne sont pas facturés avec la TVA (actuellement 17%). Il s’agit notamment des livres, des instruments de musique, des bicyclettes et des ordinateurs. En tant que tel, ces articles peuvent être intéressants pour l’importation.
Les citoyens israéliens qui reviennent après moins de deux ans et les touristes, ne jouissent pas des mêmes avantages fiscaux offerts aux nouveaux immigrants et aux résidents de retour (ceux qui reviennent après plus de deux ans de l’étranger).
Les citoyens israéliens qui retournent en Israël après deux ans à l’étranger ne sont pas considérés comme «Toshavim Hozrim”, et sont donc soumis au paiement de frais de douane, la taxe d’achat à part entière (en ce qui concerne certains articles) et la TVA, conformément aux règlements de l’administration fiscale d’Israël.
Après avoir quitté Israël avec l’intention d’y retourner avant deux ans, il est important de déclarer tous les articles que vous prenez avec vous, afin de recevoir une exemption d’impôt sur ces points lors de votre retour en Israël. Demandez-leur de remplir un bordereau d’expédition à l’exportation (formulaire de douane non. 86), affranchi par un agent des douanes.
Quelques d’objets ne sont pas facturés avec la TVA (actuellement 17%). Il s’agit notamment des livres, des instruments de musique, des bicyclettes et des ordinateurs. En tant que tel, ces articles peuvent être intéressants pour l’importation.
Les taxes portuaires sont facturées à tous les importateurs en Israël par l’intermédiaire d’un port maritime.
Les citoyens israéliens peuvent importer une voiture de moins de deux ans à compter de la date de fabrication.
Les nombreux articles valent la peine d’être importés (et de payer les taxes applicables), plutôt que d’acheter ici, en Israël. Par exemple, les meubles haut de gamme, les appareils ménagers, les vêtements, les ustensiles de cuisine et les autres articles ménagers sont souvent moins coûteux à importer. N’hésitez pas à nous envoyer une liste de ce que vous prévoyez d’expédier pour une estimation des droits d’importation.
Taken from the Israel Tax Authority (PDF view)
Les touristes peuvent importer une voiture sans payer d’impôt. Cependant, la voiture ne peut rester en Israël que pour un maximum de 12 mois. Il y a certaines variations sur cette loi, selon le type de visa touristique que vous avez (visa d’étudiant, B1 Visa, etc.). Les touristes avec un visa d’étudiant peuvent garder leur voiture importée en Israël aussi longtemps qu’ils sont inscrits dans un institut d’enseignement supérieur reconnu.
Sonigo propose un service complet concernant l’importation et l’exportation en Israël, qui comprend l’emploi de toutes les formalités nécessaires pour la douane.
Si vous voulez avoir une estimation des droits à l’importation de votre envoi, vous pouvez nous contacter directement. Nos représentants en douane se feront un plaisir de vous fournir des informations pertinentes, des conseils courtois et un service de qualité!
NOUS COMPTONS SUR LES FACTEURS SUIVANTS, QUI CONTRIBUENT À NOTRE
SUCCÈS
Nous allons au dessus et au-delà pour nos clients. Nous ne changerons pas de priorité
Nous sommes là pour vous aider!
6 BNEI DAROM, INDUSTRIAL AREA PO BOX 7409, GAN YAVNE 7080000, ISRAEL
972 8 6111-223
Vous souhaitez obtenir un devis sans engagement?